Bague réglable en argent 925 réalisée en pierre naturelle Shungite de Russie (Carélie).
Extraite en Carélie, en Russie, la Shungite offre un bouclier contre le rayonnement électromagnétique de haute fréquence vibratoire très efficace et mesurable. Sa structure carbonée originale, contenant des fullerènes, lui confère des propriétés exceptionnelles. Cette pierre s’utilise également contre les rayonnements magnétiques nocifs de toutes origines : les ordinateurs, fours à micro-ondes, téléviseurs, téléphones portable, les systèmes de Wi-Fi et les applications sans fils etc. en créant un blindage exceptionnel. En lithothérapie, on considère que la Shungite améliore, protège, neutralise et régénère le corps et tous les organismes vivants.
Pierre d’ancrage et symbole de stabilité, il assure notre solidité et le soutien de notre environnement. La shungite entre en vibration avec le chakra racine, favorisant un alignement solide avec la terre et nos origines.
Purification : La Shungite a l’avantage d’offrir une protection et une absorption des énergies négatives sans jamais se charger négativement. Elle ne nécessite donc aucune purification.
Rechargement : au soleil.
Dimension de la pierre : 17 x 13 mm.
Support en argent 925.
Taille 16 légèrement réglable.
La couleur peut varier en fonction de la lumière.
En cas de rupture de stock, n'hésitez pas à me contacter.
Disposées sur le corps, les pierres permettent de régénérer et de rééquilibrer l’être dans son intégralité : c’est à dire autant sur le plan physique que psychique mais, cependant, celà ne peut remplacer un traitement médical prescrit par votre médecin.
AVERTISSEMENT : Les propriétés, modes et indications d’utilisation citées sont issues des ouvrages ou sites Internet de référence. Ces informations sont données à titre informatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.
top of page
Livraison gratuite à partir de 85 euros
54,00 €Prix
Avis
Aucun avis disponible
Merci de donner votre avis ! 😘
Articles similaires
bottom of page