top of page
  • Bague réglable réalisée en pierre naturelle Chrysocolle.

     

    La Chrysocolle est la pierre de l’apaisement, de la tranquillité, de la paix. Elle incite au pardon, à la compassion et à la douceur, et renforce les liens émotionnels. Elle fait disparaître la culpabilité, les angoisses et les conflits que l’on peut ressentir à l’intérieur de soi ou avec son entourage. Elle est également associée à l’intuition, la patience, et l’amour inconditionnel. Grâce à elle, les émotions sont régulées et les troubles de l’humeur, canalisés. Le porteur de cette pierre, immergé dans son énergie reposante, est plus lucide, fait face aux vérités et laisse émerger sa sagesse intérieure. Cela lui permet de conserver toute sa sérénité d’esprit et son sang-froid lorsque des situations changeantes ou difficiles se dessinent. Elle délivre son porteur du chagrin, de la peur et de toutes les émotions négatives. Elle l’aide ainsi à atteindre la plénitude, la confiance en soi et la paix, en favorisant le lâcher-prise et en abandonnant les douleurs et les inquiétudes.

    Sur le plan physique, la lithothérapie prête à la chrysocolle la faculté de soulager avec brio les affections de la gorge (gênes au niveau de la gorge), des poumons (troubles pulmonaires), du dos et de l’estomac. Elle aide également à apaiser les douleurs articulaires, les lésions causées par le feu, la hausse anormale de la température du corps et les articulations douloureuses. Elle améliore la coordination motrice et favorise l’oxydation du sang et le bon fonctionnement du foie, des poumons, et du bulbe rachidien. Ce minéral aide aussi à neutraliser la montée de la pression sanguine, à réguler la production d’insuline et les problèmes de thyroïde.

    De même que sur le plan psychique, la pierre chrysocolle est d’une utilité toute particulière pour la gent féminine : elle contribue à réguler les cycles hormonaux et le syndrome prémenstruel, favorise le développement sain du fœtus et apaise les douleurs liées à l’accouchement. Elle lutte contre les bouffées de chaleur liées à l’arrêt des menstruations ainsi que contre les problèmes de la vessie et les douleurs rattachées au cycle menstruel. Au Pérou, il existe d’ailleurs une tradition consistant à offrir un extrait de chrysocolle aux femmes enceintes.

     

    Chaque bague est unique.

    Diamètre de la pierre : 10 mm.

    Taille réglable du 52 au 60.

    Support en acier inoxydable 304 sans plomb, sans cadmium, sans nickel.

    La couleur peut varier en fonction de la lumière.

    Disposées sur le corps, les pierres permettent de régénérer et de rééquilibrer l’être dans son intégralité : c’est à dire autant sur le plan physique que psychique mais, cependant, celà ne peut remplacer un traitement médical prescrit par votre médecin.

     

    AVERTISSEMENT : Les propriétés, modes et indications d’utilisation citées sont issues des ouvrages ou sites Internet de référence. Ces informations sont données à titre informatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.

    Bague réglable réalisée en pierre naturelle Chrysocolle

    28,50 €Prix

      Avis

      la note moyenne est 4.5 sur 5, d'après 150 votes, personnes l'aiment
      Aucun avis disponible
      Ecrire un avis

      Merci de donner votre avis ! 😘

      Articles similaires

      bottom of page