Attrape-rêve arbre de vie avec des chutes en véritable sari indien et en tissu de Mongolie.
Selon la croyance populaire, le capteur de rêve empêche les mauvais rêves d'envahir le sommeil de son détenteur. Agissant comme un filtre, il capte les songes envoyés par les esprits, conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises visions aux premières lueurs du jour.
Le sari, longue pièce d'étoffe, est un vêtement traditionnel porté par des millions de femmes d'Asie du Sud (principalement en Inde, au Népal et au Bangladesh, plus rarement au Sri Lanka et au Pakistan) dont l'origine remonterait vers 100 av. J.-C.1, en Inde. C'est une des rares habitudes vestimentaires à avoir été conservée par le temps. Le sari est une large bande de tissu d'environ 1,20 m de large sur 5 à 6 m de long. Sa technique de drapé varie selon les régions, les castes, les activités et les religions. Le port du sari met non seulement en valeur leur physique attrayant, mais il permet également aux femmes indiennes d'exprimer leur beauté séduisante. L'attrait d'une femme indienne réside dans son extraordinaire beauté, qui est mise en valeur lorsqu'elle porte ce long tissu fluide.
Ce tissu de Mongolie serve d'offrande dans le cadre de cérémonies et ils sont utilisés en suite pour créer des vêtements, des décorations, des sacs, etc...
Longueur attrape-rêve : environ 90 cm.
Diamètre cercle arbre de vie : 18 cm.
Plaque arbre de vie en bois faite en Inde.
top of page
Livraison gratuite à partir de 85 euros
45,00 €Prix
Avis
Aucun avis disponible
Merci de donner votre avis ! 😘
Articles similaires
bottom of page